Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
17 avril 2008

La fausse newsletter de Ben, la vraie newsletter de Louis Dollé 2

Falsetti salaud
Cannes aura ta peaux
demain il y a réunion No-Made à Cannes
je n'irai pas

j'ai pas envie de vous voir
de toutes façons vous ne me lisez pas
alors je parle pour les extras terrestres
qui eux sauront que je fais une super expo mercredi à la fac st jean d'angely

ainsi ils envahiront la planète
viendront voir mon expo
la prendront avec eux
et je serai le premier artiste à exposer dans l'espace

et vous pourrez rester sur votre pauvre planète
avec vos petites expos
vos petites élections
vos petites guerres

et puis avec
vos petite trahisons
vos petites relations
vos illusions
vos pollutions

et moi, moi
moi
je floterai loin
dans le grand espace vide noir parfait incommensurable...

Le 23 avril,
à la fac st Jean d'Angely,
faculté de Psychologie,
il y a mon exposition"les monstres"

je n'y serai pas le 23
j'ai honte car je suis gros
et laid
je suis vilain vilain vilain

je n'y serai pas le 23
j'ai peur de christophe Malingrey
il va me critiquer
trouver ce que je fais trop laid

je n'y serai pas le 23
il y aura une grève de tramway
il protestera de la destruction des diables bleus
souvenez vous des diables bleus

je n'y serai pas le 23 avril
car "en avril ne te découvre pas d'un fil"
alors ce n'est pas le moment d'attraper froid
c'est important la santé!

et il ne faudrait pas que je refile ma crève aux extras-terrestres...

Oui mais
ma présence est nécessaire
c'est mon vernissage tout de même!
et que vas dire la société du spectacle?

oui mais
il faut que je me montre
quel revanche!
un artiste des Diables Bleus!

oui mais
ma présence est indispensable
pour mon égo!
et peut-être pour draguer et ramener unne belle jeune femme dans mon atelier pour plus si affinité...

pour la découvrir d'un fil
devenir un terrestre extra
l'envahir
dans son espace d'une profondeur incommensurable....

Publicité
Commentaires
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité