Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
28 avril 2011

Je vole! je jure que je vole!

   Le Mojo est de retour...

le travail s'efface, je l'abandonne...

Les soucis; les loyers restes impayés, les impôts ne seront pas déclarés, morte est la comptabilité!

Elles; s'effacent transparaissent apparaissent puis disparaissent...

Je pars et redeviens, je suis louis, pas de grand "L" pas de Dollé, louis juste louis. J'absorbe inspire me nourrit avale rencontre écoute touche embrasse embrase. Tu me veux tu me vois tu n'as qu'à le faire au moment où tu m'as, faut être rapide dans la vie, je suis une comète que plus rien n'arrête, un vif argent, quelqu'un me veut il n'a qu'à me le montrer, m'arrêter, s'offrir oui mais plus rien ne m'arrête, je me brûlerais les ailes plus rien ne m'arrête je vole je le jure que je vole je traverse des murs l'espace les montagne en granit dure je n'ai pas de limites de frontières j'embrasse et collectionne prend et distribue, je.

Je ne dors plus, je ne connais plus ce repos, je m'en fous d'ailleurs, tout comme je me fous de tout, plus rien ne m'intérresse et ne m'intérressera ni me fixera ou m'accrochera car désormais ma bulle frôle tout tout le temps jusqu'a ce qu'elle éclate!

En attendant j'explose, explore, exhibe je pars dans toutes les directions!

Je t'aime je les aimes je vous aime et vous exècre, comme jamais et à jamais, c'est bon...

tout est bon

Viens avec moi Minette

Je peins des pingouins et je vous emmerde

Publicité
Commentaires
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité