Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
12 décembre 2010

Marché de Noël

156309_1765196450419_1254384537_32029634_6493739_nPetitier, Dancel, Bloch, Balzana, Clément-Demange, Balzana, Taburchi, Maubert, Arboireau, Larsen, Dollé, Bosio, Lesné, Viallon no-made et pleins d'autres, vous attendent à l'atelier La Bruyère pour ce marché d'Art contemporain, avec beaucoup d'oeuvres à toutes sortes de prix, gravures sculptures peintures photographies éditions (Jérémy Taburchi dédicacera son dernier livre" des artistes sous antibios") performances et plein d'autres choses!!
Des objets Uniques, loin de la consommation effrénée des karroufs et autres fnaques, consommez différemment!
à bientôt

l'Atelier La Bruyère

4 rue La Bruyère , 06000 Nice
0662292605

Site: http://loudolle.free.fr
le blog: http://ymagier.canalblog.com/

e-mail: louisdolleymagier@gmail.com


Publicité
Commentaires
Y
Cher petit papa Noël<br /> j'ai été super sage cette année.<br /> Mais vois-tu, mon rêve n'est pas le même que d'habitude...<br /> Je sais très bien que Papa et Maman vont à la fnaque ou à karrouf pour consommer, alors que ce ne sont que des vilains produits reproduits a des millions d'exemplaires!<br /> et moi vois-tu (je sais que tu sais) je suis unique alors j'aimerais un cadeau Unique!!!<br /> Il y a, à Nice, un atelier magique; l'atelier La Bruyère (toutes les coordonnées sont en bas de ce mail)<br /> et bien PPN, il y a là bas plein d'artistes qui vendront leur Art à des bons prix pas excessifs et surtout des objets bien faits et uniques!<br /> de la gravure, sculpture, photo, peinture, éditions (Taburchi viendra signer dédicacer son livre "des artistes sous antibios") des performances, de lamusique, du manger du boire et surtout, PPN, tu pourras y rencontrer les artistes (une quinzaine) en live!<br /> Mon très cher PPN, si tu veux que je crois encore en toi, envoie mes parents et plein de clients en ce lieu magique, tu verras, tu consommeras intelligent et puis aussi tu te fendras la gueule...<br /> bises<br /> les dates?:vendredi 17 à partir de 19 heures, samedi18 dimanche19 et lundi20 à partir de 15 heures jusqu'à 21 heure ou plus
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité