Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
19 novembre 2010

Atlantis ou la lettre au Papa Noël

6288_94892071234_659211234_2241613_1063427_n




















très cher papaNoël,
par la présente veuille prendre en considération mon humble demande pour Noyel.
Je certifie sur l'honneur avoir été bien sage, ne pas avoir répandu le mal ou que ce soit ni en personne car je ne joue pas à pissou rencontre minou....
Je jure encore n'avoir JAMAIS tué de chat, ou il était vieux, ou il ne sentait pas bon...
croix de bois Gaston Deferre, si je ment je vais en enfer!
Mais bon je suis bref car tu as plein de chapeaux melons et de bottes de cuir à remplir alors j'abrège ma présente pour te demander le vif du sujet, point.
Vois-tu (je ne tutoie que les gens que j'aime) petit Papa Nöel, ma demande cette année va te paraître violente et étonnante tellement il est vrai que si tu relis l'historique de mes présentes tu auras constaté que je ne t'ai ni jamais demandé de révolver (pourtant j'aurais bien occis mon père), ni de couteaux (ô combien de fois j'ai voulu égorger ma mère...) ni même encore de poison (poison, cela va bien à ma soeur) ni même de fouet (pourtant je suis sûre qu'elle aime ça la coquine), non!
JAMAIS!

Mais là ils abusent tu vois non sérieux 10 millions de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté (et on ne dis pas ceux qui vivent au seuil) dont DEUX MILLIONS D'ENFANTS!!!!!!!

Alors voilà petit papa Noël, peux-tu avec tes lutins me fabriquer l'Atlantis d'Albator, taille réelle, pas comme la maquette prise en photo par mon Ami Be, en vrai métal, pour dégommer (d'abord le rodage, je commence petit, la mairie de Nice) puis après très vite tant Paris c'est proche de Nice à vol d'Atlantis je ferais sauter la chambre depute le sénatorium et le maquignon et les lisées on tueras les affreux et que ce sera pluss propre après...
Même que en vérité je te le dis ces gens se sont en fait des méchants humanoïdes de l'espace, qu'il faut les zigouiller pour abreuver les sillons et retrouver le bonheur sur notre terre bien aimée.
Et sache, Petit Papa Noël par la présente que si tu ne répond pas positivement à ma requête, la lumière sera faite sur toi et on aura la preuve qu'en fait tu es une pub cocacola toisadansleku et un horrible Zargozyssst.
Veuillez agréer, monsieur Santa Klaus, mes sentiments révoltés et une bise sur la joue.
Lettre au papanoel 2010

Publicité
Commentaires
V
Je prends les devants -car aujourd'hui, je suis comme ça!! ;)<br /> <br /> "Permission de monter à bord, Capitaine?!"
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité