Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
7 décembre 2009

Labruyère fête noël

Non
C'est un mensonge

Nous n'allons pas fêter Noël mais une bande d'artistes va se réunir pour vous vendre leurs oeuvres à petits prix mais grandes par leurs qualités...
Et boire un coups!
Donc, je résume.
Si vous voulez rencontrer des artistes et acheter de l'art pour partager à Noël, venez à l'atelier La Bruyère les samedis 12 et 19 décembre et le dimanche 20.
En prime, samedi 12, Faustine Sappa dédicacera  son livre "la côte d'azur vue du sexe" illustré par Moya!
en fait, je pense assister à beaucoup de surprises ...
Moi, je mettrais en vente mon "homme qui marche", en bois, 2,70 mètres aux enchères, prix de départ 1500 euros, je le vendrais à celui qui m'en donnera le plus, si je veux!
et d'autres choses...
J'espère la venue de Maubert, Bosio, Biagi, Fournier, Viallon, Lesné et tous ceux qui me suivront!
En fait, le 12, 19 et 20 décembre, ce sera le supermarché de l'art!
de 15 heures à 22 heures.
Oui, on peut amener son boire et son manger.
à bientôt



adhérez à mon blog: http://ymagier.canalblog.com/     newsletter
Louis Dollé
Sculpteur-Ymagier
Atelier La Bruyère

4 rue La Bruyère , 06000 Nice

Publicité
Commentaires
Y
personnes ayant de bonnes intentions, par exemple ne pas profiter du boire et du manger sans rien amener ou acheter, avoir des propos en rapport et respecter autrui, je ne tiens pas à faire le flic, mais du fric, sinon je partirais en vacance, comme tout le monde...<br /> Nous serons là pour essayer de gagner notre vie et si possible dans la bonne humeur, donc, si t'es sympa et pas provoc, on en a pas besoin, tu es le bienvenue, si tu viens avec ton coté obscur, je ne veux même plus jamais te voir...<br /> Mais si tu viens en bon compagnon, oui, tu es le bienvenu
Répondre
M
Suis je le bienvenue ou dois je m'abstenir ?
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité