Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
24 février 2009

les sirènes

je me pose des questions sur la sexualité des sirènes, en ce moment....
Jusqu'où va leur corps de poisson?
Ont-elles un sexe de poisson , d'humaine ou de sirène?
Existe-t-il des sirènes mâle?
...

Publicité
Commentaires
C
ben, une foufoune de crevette. mais avec des écailles au lieu de poils, tiens!<br /> pour les tritons, je verrai bien un zibouï planqué dans un repli et qui ne sort que quand il est opérationnel. Comme pour les monsieurs baleines ou éléphants.<br /> ...<br /> Mais ta maman ne t'a jamais dit qu'il fallait éviter de poser des questions de frifris et de zigougnettes ?
Répondre
Y
mais<br /> la question reste posée:<br /> jusqu'où va le corps poisson de cet être?<br /> comment est fait leur sexe?
Répondre
C
bah oui, les monsieurs sirène sont les tritons
Répondre
L
Les sirènes ont craqué:<br /> elles avaient entrevu de si beaux hommes sur les plages et les bateaux, qu'elles ont accepté quelques opérations chirurgicales transformant leur esthétique.<br /> Si tôt sur le sable et les galets, elles ont enlassé, embrassé des lèvres d'humains. Sans retenue, sans crainte de morales, sans prévoir le trouble à l'ordre publique qu'elles ont créé.<br /> Déçues que la réalité ne correspondent pas à ce qu'elles avaient espéré, des hommes beaux mais enchaînés à leurs ordres sociaux , leurs mythes et leurs images d'épinal, elles ont subi des scalpels qui leur ont redonné leurs queues et leurs branchies. <br /> Elles ont repris la mer et sont reparties sans larmes , sans haine et sans violence.... <br /> Certains galets sont sculptés par leurs doigts de fée dont tous les sculpteurs connaissent la force et la précision. J'en ai un dans le tiroir de mon chevet. <br /> De nouveau, elles prendront des hommes, comme par le passé, et les emmèneront au fond des mers pour les embrasser. Quant aux hommes-sirènes... certains sont encore parmi nous!
Répondre
T
oui effectivement il ya des sirènes mâles, mais pas beaucoup, le taux de natalité n'est pas tres elevé... on ne sais pas pourquoi...
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité