Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
19 janvier 2009

chambre secrete

chambre_secrete___01

Je n'en peux plus:
le secret est trop lourd.
Je m'en vais vous le revéler.
Nous passions le soir de l'an dans le nouvel appartement d'Héléna K et de Rob Rowlands, en bonnes compagnies, lorsque Denis Gibelin eut une idée, une de celles que l'on regrette d'avoir entendue puis partagée, lourde des conséquences qui s'en suivent....
En effet, Denis qui nous avait déjà mis dans la connivence quand au thème de No-Made...
Mais j'en dis trop.
Ou pas assez.
De toutes façons je m'égare...
Nous étions donc dans le nouvel appartement d'H&R et Denis s'exprima: puisque l'ancien appartement était désormais vide et qu'il allait être détruit, notre chef proposa que l'on expose en cet antre mais attention!
il ne faudrait le dire à personne!
Ainsi donc les participants, mais j'en parlerais plus tard...
Samedi  17 janvier 2009, j'entrais dans cette chambre, dans cet appartement Monégasque et pus y lire sur un mur:"dans cette chambre, il y a eu beaucoup d'AMOUR
Mais seul le gardien de la tour, en face, en connaît le secret...".
Tout ce que je voyais: des scènes fantomatiques, sortes de traces, sur les murs de cette chambre, dont je pose les photos-témoignages sur l'album de ce blog nommé"chambre secrète".
Une question reste cependant, qui est le gardien?

Publicité
Commentaires
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité