Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
7 janvier 2009

voeux et exposition

Bonjour!
Je suis fier de vous inviter à ma prochaine exposition, au Mas d'Artigny,.
Il y aura des trucs anciens, mais aussi un nouveau bronze et une nouvelle sculpture en acier et de nouvelles peintures.
Hmmmm, j'oublie un truc
ha oui!
Le vernissage aura lieu donc au Mas le vendredi 9 janvier à partir de 18 heures.
J'oublie encore une chose...
Ha!
c'était bien Noël?
Pas ça non plus
(silence)
(gros silence)
(énooorme silence)
ho! vous avez vu?j'ai eu un chouette article sur Nice-Matin!!!!
mais qu'est-ce que j'oublie de vous dire...Merci à tous ceux et celles qui sont venus à Beausoleil? à "j'aimerais vous toucher", merde aux autres, non pas ça...

Bonne année, meilleurs voeux et pis surtout la santé!!
cordialement
Louis Dollé

Publicité
Commentaires
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité