Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
14 novembre 2008

que fais tu ce soir, Louis?

Que fais tu ce soir? me demande t-elle.
ha merde
oui
j'ai un truc prévu ce soir, je passe du temps avec une femme
je n'ose pas dire ma fiancée
ça fait propriétaire.
je n'ose pas dire ma gonzesse
ça fait vulgaire.
je n'ose pas dire avec "elle"
ça fait locataire.
je n'ose pas dire avec une femme mariée
ça fait adultère.
je n'ose pas dire avec du cuir
ça fait tortionnaire.
je n'ose pas dire "comme d'habitude"
ça fait fonctionnaire.
je n'ose dire avec ma muse
ça fait délétère...

je n'ose pas dire
je vais me taire.souvenir3

Publicité
Commentaires
Y
http://clansco.info/images/clansco/I.jpg
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité