Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
19 août 2008

fausse newsletter de Ben

en réponse à un mail reçu, décevant, où l'on dit se nourrir de pissaladière et moins se branler l'esprit
voici une réponse:

j'ai mangé un steak Tartare
fait avec art
quand on dit que l'on claque les gonzesses
on est un phallocrate
quand on parle d'art
on est BEN et on parle pour rien dire
quand on dit que Michèle siboun fait un art niveau terminale Bac on est méchant
donc
ne parlons plus
taisons nous
ne lisons plus
n'écoutons plus ce que les autres ont à nous dire
pendant les vacances
le quinze aout
et râlons en même temps que les autres
quand la presse nous dit de le faire

c'est bien les gars
ce matin
j'étais à SPADA
où sont les artistes
chez Fénocchio
ou dans des vernissages
mais je parle pour ne rien dire
hier
je disais qu'il y avait de la provoc à deux balles et du cul dans no-made
mettant No-Made du coup au rang de TF1
je suis désolé
je m'excuse
j'avais oublié de parler de bouffe
c'est parceque je suis trop gros
je complexe
comme BEN
qui ne parle que pour rien dire
il était bon le tartare
pas asser relevé
comme le niveau de No-Made
quoi?
c'est mal de demander de rehausser le niveau?
vous voulez du sarkosysme
du niveau vers le bas?
de la starac'?
mais on râle après ce que l'on aime....

Publicité
Commentaires
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité