Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
24 juillet 2008

week-end

Écoute non je n'ai pas envie de faire la vaisselle, oui, je sais je suis chiant mais là je rentre {moins de bruits les enfants}du boulot harassé, je suis tombé dans les bouchons du soir(ma maîtresse veut que je te quitte), tout ces klaxons m'ont rendu malade (un lexomil vite) et à mon travail l'ambiance est pourrie par un collègue de toute façons ont va être racheté par des Coréens tu le sais bien je sais pas ce que l'on va devenir mon amour.

j'ai besoin d'air.

Là en bas la rivière coule paisible survolée par un couple d'aigles royaux...

Écoute non!
je n'ai pas envie de faire la vaisselle, oui, je sais je suis chiant mais là je rentre {moins de bruits les enfants}du boulot harassé, je suis tombé dans les bouchons du soir(ma maîtresse veut que je te quitte), tout ces klaxons m'ont rendu malade (un lexomil vite) et à mon travail l'ambiance est pourrie par un collègue de toute façons ont va être racheté par des Coréens tu le sais bien je sais pas ce que l'on va devenir mon amour .

j'ai besoin d'air.

Publicité
Commentaires
L
ça ressemble à ma vie les aigles sont bien là mais aucune rivière ne coule dans le vallon
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité