Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
9 janvier 2008

la fausse newsletter de BEN, la vraie Newsletter de LOUIS

portrait_colereVous connaissez ben là, sur son site, on peut s'inscrire à sa newsetter.
J'ai voulu le copier, donc voici!!!

Pour les abonnés de la google group
si vous êtes pas content
vous pouvez vous désabonner auprès de
Fal7i

Je suis fatigué
usé triste seul
abandonné
dans mon atelier où j'habite

J'ai choisi mon travail
quand j'en parle on me répond que Jeff Koons gagne des millions
lui, mais je t'emmerde toi et ton Jeff Koons
et tes millions

Je n'aime pas les pâtes
c'est un plat de pauvre
je le sais je suis pauvre
car artiste(plutôt bon d'ailleurs9/10)
donc marre des pâtes
je pourrais faire d'ailleurs un "marre de"(les pâtes)
mais j'ai la flemme
METCUC fait-elle de l'art?

Je ne vais plus aux vernissages
les meufs dans les vernissages ne me font pas bander
elles ne parlent que des ragots
sur les artistes(Laurent Bosio)
les galeristes(Guillaume Aral)
les acteurs culturels(Thierry Martin)

Je ne regarde plus la télé
même les documentaires disent
Da Vinci homosexuel mais pas que
Jeff Koons gagne des millions mais on cherche le prochain
France trois région montre un énième sculpteur d'olivier
la starac popstar
Les vieux palais de versailles ou des cités interdites

Je n'entend plus le sens des choses
L'art n'est art qu'avec du sens
Denis Gibelin veut toucher
donc sentir voir goûter écouter
aimer détester s'emmerder réagir
Mais Denis Gibelin est un fou

J'ai peur qu' à Cannes
les artistes posent leur trucs, à eux, leur égo
se toucher eux, se tripoter
et ne pensent pas aux autres
et ne pensent pas à moi

j'ai peur des gens
qui me disent"vous les artistes"
vous vous levez quand vous voulez
vous n'avez pas de patron
vous serez connus à votre mort
j'ai peur de mes réactions

j'ai peur des gens
qui me disent"j'aime beaucoup ce que vous faites"
ça irait bien dans mon jardin
ça ira bien avec la couleur de mes murs
ça, vous pouvez l'enlever, ce sexe là
ça, ça serait mieux sans ce cadre, pouvez me le changer pour le même prix
j'ai peur de mes réactions

j'ai peur des gens
qui me disent"ho, c'est trop cher"
j'ai peur de leur répondre
va voir Jeff Koons si j'y suis
et ta mère, elle était chère?
et toi, tu te coupes les doigts sur ton clavier?
J'ai peur qu'ils ne m'aiment plus

j'ai peur des gens
qui me disent"tu peux exposer"
dans ma galerie, tu as de la chance d'y être
dans mon expo collective, il y a un artiste célèbre, lui
dans mon village perdu, ça te feras connaître
dans mon association mais il faut que tu paie l'adhésion
j'ai peur qu'ils ne veulent plus car je dis non

j'ai peur des gens
quand ils me disent"viens exposer tu pourras montrer"
j'ai pas toujours envie de montrer
du moins pas n'importe comment
pas n'importe quoi
pas n'importe quand
pas n'importe où
pas avec n'importe qui(je n'aime pas Jacques Peyrat, il est pas beau)
pas pour rien
parce que j'ai peur de montrer aussi

J'ai peur des artistes
quand ils disent "je"
quand ils me donnent leur avis
quand ils me parlent d'art
quand ils me parlent de cul
quand ils parlent de moi
quand ils ne parlent pas de moi
quand ils étalent leur culture alors qu'ils en ont moins que moi
quand je les vois plus
quand ils ont peur de moi
et puis ils sont jaloux

J'ai peur car je suis un mauvais artiste(1/10)

J'ai peur des femmes
quand elles disent"ho vous les artistes"
tu as des mains de sculpteur
quand elles me parlent d'art
et qu'elles aiment ce que je fais
quand elles me demande mon avis
et que je n'ai rien à dire
et que  je me force
parce qu'elle est belle
qu'elle me trouble
me fait rêver
bloque ma respiration
fait briller mes yeux
me rend le sourire
me fait oublier l'art
les gens
les artistes
me fait penser à "la pensée" de Rodin
vous pouvez vous désabonner de google group tout le temps, car c'est naze, Falsetti à une bite en forme haricot, je dis ça maintenant car personne ne lit
et allez sur mon site et mon blog, là, en signature


Louis Dollé
Sculpteur-Ymagier
Atelier La Bruyère

4 rue La Bruyère , 06000 Nice
mobile: 0662292605
fixe:0489920985
Site: http://loudolle.free.fr
le blog: http://ymagier.canalblog.com/
e-mail: louisdolle@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
N
je suis pd rendez vous sur msn
Répondre
Y
d'autant que Falsetti me pique mon pseudo!!!!
Répondre
L
signe ymagierhiMself c'est mieux
Répondre
Y
il est très bien.<br /> http://www.marrede.com/vos_photos/big/FAL7I_MARRE_DES_PETITIONS_.jpg<br /> par contre moi j'ai pas de haricot.
Répondre
A
Mais j'aime qu'on me raconte des contes...!!!pourquoi ne pas croire ce que raconte louis... Peut être détient-il une vérité qui fait rêver??
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité