Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
29 avril 2007

le chantier de la gloire

J'ai appris aujourd'hui que le parrain de No-Made, à Cannes, Jean-Jacques Beineix, a écris un livre, qui porte comme titre"les chantiers de la gloire".
J'ai donc decidé de mettre ce titre en sous titre d'"Indigène".
Aujourd'hui, j'ai fait une petite installation devant mon atelier avec les mains pour "indigène", voir l'album photo"les chantiers de la gloire"instaldemain___9

Publicité
Commentaires
C
"Les mains coupées de la Taïga"<br /> c'est [url=http://www.lisons.info/Les-mains-coupees-de-la-Taiaga-livre-882.php]ici[/url]<br /> <br /> @+ loulou
Répondre
R
j'adore
Répondre
D
Tu bosses comme un fou, le juge en métal a l'air superbe.<br /> Bravo<br /> <br /> denis
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité