Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louis dolle ymagier
12 avril 2007

No-Made 2007, ce que je vais faire

nomade07_003Cette année, pour No-Made, je ferai une plante en fer à béton et mains en ciment .
Elle sera d'abord installée à la MJC Picaud, puis à l'Arboretum de Roure.

il faudra au moins 10 m de fer à béton et une bonne centaine de mains.

Je commence demain

"indigène"

Est le titre, de cette installation.

Cela va de soit, mains en ciment, fers à béton, matériaux du bâtiment, donc "indigènes".
Il ne manque plus que le matériaux humains, les mains, indigènes , qui viennent de loin pour bâtir, bâtiment, film, art...
No-Made aura lieu, pour la première fois, à la MJC Picaud, à Cannes, pour les 60 ans du festival du film de Cannes, c'est pour cela que les oeuvres exposées doivent être titrées de noms de films.
On a de bonnes idées à No-Made!

Idée nouvelle: le thème général de No-Made étant"dehors" cette année, je me dit "soit le (thème)+(indigène)=une nouvelle idée"
Ce théorème me satisfait pleinement
Donc, Dehors=dedans, entrer=sortir, soit indigènes=immigration=émigration.

Voici mon idée, à l'encontre de propos d'hommes(berk)politiques, je vais rappeler, sur le même mode que la pièce "indigène", immigration et émigration.
Donc, "indigène" à Picaud, "immigration" à Cap d'Ail( le tronc à l'extérieur de la villa, à côté de l'entrée(important que ce soit à côté)la plante en fer à béton passant par dessus le mur, les mains à l'intérieur.
à Roure, "indigène", sous "Poma" devient "émigration" et sort de l'Arboretum, à l'entrée sud
"Immigration" planté à l'entrée nord, à côté du portail.

Publicité
Commentaires
R
Que dire !<br /> première visite sur ce blog.<br /> <br /> Enchantée et fière de travailler avec un artiste aussi passionné que passionnant.<br /> <br /> Merci pour le juge et vivement No-made !
Répondre
F
je n'en dirai pas plus
Répondre
louis dolle ymagier
Publicité
Archives
Pages
Publicité